Prestations

Nos collaborateurs ont une double compétence métier/technique leur permettant d'élaborer des solutions logicielles adaptées mettant en œuvre les dernières technologies tout en s'appuyant sur des méthodes d'organisation qui prennent réellement en compte les impératifs des clients.

Accompagnement

Nous disposons d’équipes métiers dédiées par client, de consultants techniques, ainsi que d’un réseau actif de partenaires.

Adéquation par rapport à vos besoins

Dès le premier contact, nous établissons ensemble un récapitulatif de vos exigences par ordre de priorité.

Nous vous proposons ensuite une démonstration en ligne et une offre tarifée sur mesure.

Nous mettons également à disposition une instance de test avec vos données pour que vous puissiez valider la bonne adéquation de notre logiciel avec vos besoins.

Reprise de données et Intégration

Nous nous chargeons de l’intégration de vos données dans notre produit, à partir d’un ficheir Excel ou d’une base de données afin que vous soyez rapidement opérationnel et gagner du temps à la saisie.

Nous pouvons également nous interfacer avec vos autres logiciels pour échanger des données (comptabilité, paye, ERP, gmao, etc…).

Formation

Nous apportons une attention toute particulière à la bonne prise en main de notre produit par les utilisateurs dès le début de son utilisation.

Nous vous vous proposons une formation en ligne d’une demi journée sur vos données, ce qui permet aux utilisateurs d’être immédiatement opérationnels.

Hébergement d’applications / Cloud

  • Mise en œuvre opérationnelle rapide
  • Haut niveau de sécurité
  • Disponibilité 24h/24 et 7j/7
  • Formule flexible par abonnement annuel ou mensuel
  • Pas d’investissement en logiciel et matériel (licences systèmes, serveurs, ..)
  • Adaptation immédiate de l’application en cas d’évolution de version, de nouvel utilisateur, changement de périmètre,…

Libérez-vous des contraintes informatiques tout en réduisant les coûts et concentrez-vous sur votre cœur de métier

Jex propose à ses clients l’hébergement, l’administration et l’exploitation des applications dans une infrastructure sécurisée et évolutive. En déléguant la mise en place de l’application, le client s’affranchi des problématiques d’intallation, d’intégration et d’exploitation. Cette offre nécessite également un investissement de départ moins important qu’une installation classique sur site et permet donc aux clients de préserver leur trésorerie.

Jex propose l’herbegement en mode SAAS / Cloud sans acquisition de licence, vous payez un abonnement annuel (ou mensuel) regroupant la location de l’application, l’assistance et l’exploitation de l’application.

Un service tout-en-un, une tranquillité d’esprit

Nous assurons toutes les étapes de la mise à disposition de l’application, depuis son installation sur nos serveurs sécurisés jusqu’aux tests finaux de validation avant mise en service.

L’offre de service d’application comprend :

  • L’analyse des besoins clients par rapport au service applicatif (niveau de sollicitation de l’application, nombre d’utilisateurs et leur rôle, dimensionnement de la base de donnée, ..).
  • L’installation et le paramétrage de l’application.
  • L’hébergement dédiée de l’application sur une large gamme de serveurs à haute disponibilité.
  • Les contrats d’assistance, de maintenance et d’exploitation de l’application.

Solutions faible consommation

Nos offres d’hebergement dédié reposent sur des plateformes de dernière génération tres basses consommations dans le respect de l’environnement.

Les serveurs sont conçus conformément à la directive RoHS (sans plomb, mercure, cadmium, chrome ….). Tous les déchets issus de la fabrication ou de l’exploitation des serveurs sont recyclés et valorisés par des entreprises spécialisées.

Support

Nous offrons à nos clients 3 niveaux de support sur nos produits :

  • Standard : support par email sous 3 jours ouvrés.
  • Premium : support par email et par téléphone sous 1 jour ouvré.
  • Platinum : support par email et par téléphone sous 4 heures ouvrées.

 

Les clients peuvent contacter notre service support par mail

Développement sur mesure

Notre produit évolue grâce aux demandes des clients. Notre pôle de développement se met à votre disposition pour faire évoluer NavTrax selon vos besoins. Du brainstorming initial à la maintenance, en passant par la rédaction du cahier des charges, le développement et les tests, nous sommes en mesure de réaliser chacune de ces étapes. Nous pouvons réaliser le travail seul ou avec les équipes de nos clients